Message du Commandant Ashtar

Reçu le 11 décembre 2007, par Simon Leclerc

 

Salutations à vous tous,

Je suis le Commandant Ashtar, responsable d’une imposante flotte galactique actuellement postée aux quatre coins de votre magnifique planète bleue. Cette sphère consciente qui, par amour pour les humains de la surface (il y en a d’autres à l’intérieur, mais ceci est un autre sujet), a accepté de ralentir son rythme d’expansion pour accommoder l’expérience des humains en apprentissage. Il y a de ça environ 50 années terrestres, elle a demandé à la Source une aide particulière pour l’accompagner dans son retour à sa pleine conscience. Au cours de ce processus, un appel a été lancé aux multiples consciences universelles vous entourant afin de venir en aide à cette humanité enlisée dans une forme de densité tenace, et nous avons répondu avec enthousiasme à cette invitation.

Nous voilà maintenant tous rendus à cette étape importante de transformation concrète de cette humanité, étape où les chocs des consciences se produisent. D’un côté il y a ceux qui souhaitent poursuivre l’aventure de l’inconscience et des compensations immédiates, enlisés dans la peur et la recherche de la sécurité, et de l’autre, il y a ceux qui ont consciemment choisi d’élever leur rythme vibratoire pour l’harmoniser à celui de ce secteur universel, choisissant du même coup de s’ouvrir à une réalité cosmique beaucoup plus vaste que ce qu’ils ont connu jusqu’à présent.

Il est difficile pour les humains conscients de comprendre ce qui motive des êtres à souhaiter demeurer dans une forme de densité, puisque celle-ci est source constante de frustrations, de confrontations, de conflits et de peur, associée ensuite à une recherche intense de sécurité illusoire, entraînant une perte immédiate de liberté individuelle. Les êtres humains ont oublié à quel point ils sont souverains à l’intérieur d’eux et recherchent cette souveraineté dans des formes d’illusions compensatrices. Ce qu’il est cependant intéressant d’observer c’est qu’à un niveau cellulaire, au niveau de l’âme, un autre choix a été effectué et celui-ci est actuellement à se mettre en place. Une sorte d’éveil brutal est attendu dans cette humanité car le parcours de destruction actuel ne peut plus cohabiter avec celui du retour à la source, du retour à la conscience de qui vous êtes réellement. Et c’est à ce rendez-vous avec vous-mêmes que vous êtes maintenant conviés, rendez-vous marqué par des dépassements et une découverte de votre nature véritable. Notre présence amoureuse vous accompagne dans cette démarche d’ouverture et il nous fait grandement plaisir de vous assister ici.

Vous êtes à l’aube de traverser une période fort trouble de votre évolution collective et nous saluons l’arrivée de ce vent de transformation. Peu importe où vous êtes actuellement situés, chaque recoin de cette planète est à se transformer et ce vent n’épargnera aucune parcelle de cette terre, destinée à un parcours évolutif fort lumineux parmi ses sœurs universelles. Votre terre est vivante et elle vous le démontrera fort concrètement, chères Âmes. Saluez-la, honorez-la comme elle vous a accueillis durant toutes ces vies passées auprès d’elle. Elle vous connaît tous individuellement et reconnaît les inscriptions de votre cœur. Elle accueille vos joies et vos peines, et vous invite à les lui transmettre lorsqu’elles sont trop intenses pour être « recyclées » dans la grande matrice universelle de la vie et pour alléger vos expériences. Sachez reconnaître sa contribution dans votre vie, elle sera bientôt un allié fondamental dans votre parcours terrestre.

Soyez joyeux et heureux des transformations en cours. Ce que vous voyez transpirer à travers vos médias n’est que la pointe de l’iceberg de ce qui se joue à un niveau cellulaire, tant dans votre propre corps qu’au niveau du corps de cette humanité et de ses structures.

Vous êtes tous individuellement aimés et reconnus par nous tous qui vous entourons de notre amour universel, celui du Grand Cœur Cosmique pulsant au rythme de l’Amour et de la Conscience. Sachez que lorsque vous apercevrez nos oiseaux volants survoler vos centres urbains avec grâce et dignité, vous disposerez d’un délai d’environ cinq jours avant que nous ne déposions concrètement nos pieds sur vos sols. À ce moment, vous saurez que ces messages sont réels et porteurs d’un vent de changement concret.

Même si vous pouvez imaginer l’enthousiasme créé par l’arrivée d’une Conscience des Étoiles sur votre terre, vous ne pouvez véritablement envisager l’impact qu’aura un tel événement à un niveau cellulaire. Non seulement nos vaisseaux dégagent un puissant champ magnétique de conscience, d’amour et de guérison, mais à un niveau cellulaire, l’exposition de vos corps tridimensionnels à une telle expérience transformera à jamais votre conception de la vie dans cet Univers.

Vous avez tous rêvé étant jeunes (et moins jeunes) de voir un vaisseau de lumière traverser votre ciel étoilé. Cette expérience a été ridiculisée par les « rationnels » de ce monde puisqu’elle était associée à une forme de fuite de la réalité, un exutoire aux responsabilités humaines importantes. Vous pouvez bien imaginer que nous avons été inventés par votre science-fiction, mais d’où provient l’inspiration de ces créateurs?


Un autre élément souvent mentionné par vos sceptiques est le fait que si nous existions réellement, nous aurions manifesté notre présence auprès de vous il y a fort longtemps. Et si cela s’était déjà produit. Votre histoire remplie de failles et d’incohérences vous a présenté des événements avec des explications tordues et erronées pour maintenir les théories en place. Votre terre est creuse et vos scientifiques le savent. Pourtant, aucune information crédible ne vous est présentée sur le sujet pour ne pas stimuler la fantaisie et le goût de l’aventure en vous, préférant vous convaincre qu’une vie sur terre se résume à la recherche d’argent pour pouvoir rencontrer vos responsabilités d’adultes et vous permettre quelques fantaisies matérielles avec vos surplus. Cette «vérité» vous a été inculquée tellement tôt dans votre vie que vous en êtes venus à croire que le but de celle-ci est de décrocher un bon emploi payant pour obtenir la reconnaissance de vos pairs et présenter vos accumulations respectives entre vous en guise de trophées. C’est un concept intéressant pour vous convaincre que votre vie limitée et maussade est stimulante, mais vous savez instinctivement que la «vrai vie» est tout autre, que votre destin parmi les vôtres (et les étoiles) est haut en couleur et en intensité. Vous êtes des êtres universels, tout comme nous le sommes, chères Âmes.

Nous déclarons en ce jour que nous existons réellement et que notre présence à vos côtés se fera de plus en plus concrète et réelle. Jamais nos émissaires n’auront été aussi nombreux à retransmettre nos messages. Nous savons qui vous êtes et où vous êtes, n’en doutez point. Vous n’avez aucun drapeau à installer sur vos toits ni de médaillon à porter à votre cou en guise d’affiliation. Nous sommes votre famille d’origine et savons qui vous êtes.

Nous vous le disons, votre entrée dans la Grande Fraternité Universelle sera marquante pour vous et pour toute cette humanité. Plus rien ne sera comme avant. Vos structures contrôlantes n’auront plus leur place parmi vous et vous serez inspirés à les transformer.

Nous ne sommes pas vos sauveurs. Nous ne venons pas non plus en conquérants pour vous montrer comment nous avons réussi à vivre en harmonie alors que vous n’y êtes toujours point parvenus. Vous êtes nos frères et sœurs universels qui avez accepté, le temps d’une expérience humaine qui s’est prolongée au-delà des expectations initiales, de renoncer à la mémoire de qui vous êtes pour revêtir le manteau de l’oubli et venir accompagner cette humanité dans cette expansion de conscience et ce retour à la vérité universelle. Dans ce parcours d’oubli dans la 3e dimension, vous nous avez demandé de vous accompagner pour assurer votre retour à la source à un moment du parcours, et ce moment est maintenant arrivé. Vous êtes nous et nous sommes vous. C’est par amour pour vous que nous vous accompagnons et nous reconnaissons les sacrifices que vous avez effectués en cours de route pour être rendus où vous êtes actuellement.

Si vous avez oublié vos origines universelles le temps de cette expérience dans la 3e dimension, sachez que nous n’avons jamais oublié notre lien avec vous. Ce qui vous semble pour le moment être un «vague souvenir» est un souvenir fort concret pour nous, le souvenir de vous avoir à nos côtés dans cette conscience élargie où l’amour et la lumière coexistent continuellement.

Nous anticipons avec grande joie le moment de nos retrouvailles qui ne saurait maintenant tarder. Nous vous saluons tendrement, chers frères et sœurs d’évolution.

Votre dévoué frère Ashtar, au nom de votre famille d’origine, réunie dans l’Amour et la Conscience.

Salutations à vous tous

Le Commandant Ashtar et la Fraternité des Étoiles

--------------------------------------

Reçu le 11 décembre 2007, par Simon Leclerc (www.psychologiedelame.com)

Vous pouvez partager librement ce message à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance et ces quelques lignes. Merci


 

Retour à la page précédente